Les aliments admissibles à la douane américaine

Des changements ont été apportés il y a quelques mois en ce qui a trait aux aliments qui sont admissibles à la douane américaine. Voici un résumé en espérant qu’il puisse vous aider à mieux préparer vos repas!

Les aliments suivants sont généralement admis pour un usage personnel :

Les condiments (moutarde, vinaigre, confiture…), le fromage solide et mou, le beurre, le yogourt et la crème sure, le poisson, les pâtisseries, les bonbons, le chocolat, les mélanges secs contenant des produits laitiers ou des oeufs et les breuvages doivent être dans leurs emballages originaux avec une liste des ingrédients écrite en anglais.

Les fruits et légumes d’origine canadienne sont généralement admissibles s’ils sont identifiés comme étant des produits du Canada. Les fruits et légumes achetés au Canada, mais en provenance des autres pays (citron, mangue…) ne sont pas nécessairement admis.

La nourriture pour animaux, les produits frais et congelés, cuits, en canne, et tous les produits traités contenant du boeuf, du veau, les cervidés sont maintenant permis avec preuve d’origine (facture ou emballage) indiquant la province où le produit a été emballé.

Vérifiez les mises à jour au : http://www.cbp.gov/ ou (703) 358-2093

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s