BBQ du Président : Conclusion

C’est du 4 au 8 juin que s’est tenu la grande semaine de BBQ du Président, pendant laquelle les routières et les routiers étaient invités à rencontrer les membres du bureau et la direction. Des diners et des soupers ont été servis par nos directeurs, des échanges constructifs ont eu lieu et plusieurs suggestions ont été amassées.

Soyez assuré que chaque suggestion recueillie a été évaluée avec beaucoup de considération. Nous vous remercions pour votre participation, c’est ensemble que nous pouvons identifier les pistes nous permettant de conserver notre ascension vers le succès et notre titre de lauréate des 50 sociétés les mieux gérées du Canada !

La semaine de BBQ s’est conclue par une activité familiale, pendant laquelle nous avons eu l’opportunité de recevoir la famille des membres de notre grande équipe. Nous avons eu beaucoup de plaisir autour de nos caricaturistes, du buffet méchoui et des jeux gonflables pour enfants. Nous avons fait le tirage d’une tablette électronique, gagné par Denis, bravo !

À l’aide de la vente de boisson et rafraîchissement, nous avons amassé la somme de 200,00$ pour la fondation du cancer. Finalement, les petits nous ont offert de beaux sourires à l’occasion de la grande parade des camions, et les grands avaient les yeux brillants. Tel que l’année dernière, ce fut une balade mémorable !

« Les activités de la semaine avaient pour but de remercier toute l’équipe pour l’obtention du prix des 50 sociétés les mieux gérées du Canada. Votre implication compte et nous sommes fiers de partager cette reconnaissance avec vous » dit notre président, Réal Gagnon. « La prochaine semaine de BBQ aura lieu du 9 au 14 septembre, au plaisir de vous serrer la main ! »

Notre président et la direction vous remercient de votre engagement envers Trans-West.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

About these ads

À propos de Trans-West

Fondé en 1988 par Réal Gagnon, "Logistiques Trans-West Inc." est composé de gens passionnés qui ont pour mission d'assurer le transport de marchandises réfrigérées en destination de la Californie, de la Floride et de l'ouest Canadien.
Cette entrée, publiée dans 2012, Activités et évènements, Journal Trans-West, est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s