Bilan annuel 2011

Le mercredi 16 février s’est tenu la rencontre du bilan annuel présenté par notre président Réal Gagnon. Les objectifs pour l’année 2011 ont été dévoilés ainsi que certains projets dans le but de perfectionner les standards de qualité de notre entreprise.

Pour améliorer la communication entre l’administration et les routiers, une page Facebook et un blogue seront régulièrement mis à jour pour partager de l’information et permettre à nos chauffeurs de s’exprimer sur les sujets concernés. Nous misons également sur notre personnel à l’interne pour transmettre les besoins de nos routiers et nous aider à consolider les liens de notre grande équipe.

D’autre part, 24 nouveaux camions (Peterbilt 388 et Kenworth T660) et 80 nouvelles remorques s’ajouteront cette année aux 21 camions et 60 remorques qui ont fait leur arrivée en 2010, sans oublier la construction d’une baie de lavage ! Fini l’attente, les camions seront propres à partir de notre cour et la baie sera disponible à toute heure.

Réal Gagnon nous rappelle également que « nos premiers clients sont nos collègues de travail ». La culture de notre entreprise doit se vivre de manière quotidienne afin que l’on puisse performer dans le respect et l’harmonie. Les trois mots d’ordre : qualité, soutien, responsabilité.

Que cette nouvelle année soit profitable à toutes et à tous de manière satisfaisante pour chaque membre de notre équipe !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s