— « Est-ce qu’on peut grimper à l’intérieur du camion? » demandaient les passants de l’avenue Mont-Royal hier après-midi.
C’est alors que sont montés à bord plusieurs femmes et hommes qui prenaient des photos en souvenir de leur saut dans le gros camion bleu Trans-West. Certains s’étonnaient de la stature impressionnante de notre monstre routier pendant que d’autres rêvassaient aux grandes routes que le camion allait sillonner.
Mais, qu’est-ce qu’un Peterbilt 388 pouvait bien faire en plein milieu du centre-ville de Montréal? Cet impressionnant camion était stationné devant l’entrée du café-bar Le Verre Bouteille pour accueillir en grand les gens qui s’entassaient dans la salle bondée où avait lieu le lancement du livre « Je vous écris de mon camion » de notre camionneuse, Sandra Doyon.
Un large sourire s’affichait sur le visage des fans qui faisaient la file au travers une foule enthousiaste pour faire autographier leur livre par Sandra. Une soirée sans repos et très colorée, à l’image de notre écrivaine devant qui les gens n’hésitaient pas à témoigner leur admiration. On peut déclarer ce lancement d’un succès et nous souhaitons à Sandra beaucoup de bonheur dans cette merveilleuse aventure.
Bravo!