Une belle initiative de la part de notre équipe aux services des routiers!

Notre équipe à la formation Paul, Gilles et Pierre améliore le service de formation continue. Sur une plage horaire établie en fonction de la cédule de départ de nos routiers, ils donneront différents cours et répondront aux questions d’ordre technique et mécanique.

C’est donc à compter du 1er mai qu’un membre du service sera disponible, et ce, même la fin de semaine ! Cette initiative a pour but d’avoir un meilleur contact avec nos chauffeurs et profiter de l’opportunité pour démystifier le projet d’amélioration avec Isaac.

« Le système de télémétrie Isaac a pour but de dessiner le profil technique du conducteur non pas pour que nous lui tapions sur les doigts, mais pour nous permettre de mieux le guider. En travaillant ensemble, nous souhaitons faire de nos routiers des opérateurs confiants et avisés. »

Nos formateurs pourront désormais vous rencontrer la journée même de votre départ. Ces nouvelles disponibilités vous permettront de profiter pleinement de votre temps de repos lorsque vous rentrez à la maison.

Merci à notre équipe de formation !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s