Bonjour à toutes et à tous,
Du 9 au 15 mai s’est tenue notre grande semaine du B.B.Q. et par la contribution de tous, l’activité fut un succès remarquable! Du lundi au vendredi, même le soleil a été de la partie pour faire briller l’événement.
Cette année, j’étais accompagné de nos directeurs des différents départements. Cela a permis à plusieurs des membres de notre équipe de les rencontrer et ensemble, ils ont appris à mieux se connaitre.
Durant cette période de 7 jours, nous avons servi plus de 350 repas et malgré le mauvais temps, la journée familiale du dimanche s’est avérée réussie. Le clou final de l’activité : la grande parade des équipements! Plus de 10 camions et remorques ont défilé ayant à leur bord les conducteurs, et surtout 4 à 6 enfants accompagnés de leurs parents.
Cette semaine fut également l’occasion pour moi de discuter avec les routiers. Voici les points dont vous m’avez fait part durant le B.B.Q. :
Peterbilt 379 :
- Sur certains camions, les volants ne sont pas centrés. Réponse : Nous allons nous assurer que tous les volants soient centrés.
- Pare-brises constellées. Réponse : Nous allons changer ceux qui le sont.
- Caoutchouc de portes? Réponse : Nous allons les vérifier.
Pare-soleil de T-660 :
- Certains font du bruit par de grands vents. Réponse : Kenworth est avisé, nous attendons des développements de leur part.
Message satellite pour chargement de « produce » :
- Message CHARGE EN BLOCK? Réponse : À l’avenir, les messages seront plus spécifiques et adaptés à chaque voyage.
Heures du midi :
- Personne à qui parler. Réponse : Sylvain Doucet va prendre en charge les messages satellites pour les chargements de « produce ».
Je tiens à remercier tous et chacun de votre participation, de votre attitude positive et de votre sentiment d’appartenance.
Trans-West : Un nom, une équipe!
Réal Gagnon