Une « fête des moteurs » réussie!

Du 12 au 14 aout, des motos, pick-ups et camions ont compétitionné sur une longueur de 720 pieds pour remporter la première place des finales du Challenge 255 à Baie-du-Febvre. La nouvelle piste qui accueillait les participants a permis à ses spectateurs d’avoir une vue entière sur toute la longueur des courses. Malgré la pluie qui est tombée dans la dernière heure des compétitions, l’événement s’est clos avec intensité et tous affichaient un sourire. Quel succès!

– « Je ne regarde plus les camions de la même façon » confie Catherine, qui ne vit pas près du métier. « Moi qui les croyais tous pareils! »

Que ce soit sous les rayons du soleil ou les lumières de la nuit, les camions brillaient et les gens prenaient des photos. Les courses étaient impressionnantes, riches en sons et en performances!

– « Il faut être habile pour manoeuvrer les camions comme le font les compétiteurs » dit Stéphane. « Je suis routier depuis 28 mois, et je me considère professionnel. Ces gars-là sont plus que professionnels, ils sont experts dans le domaine et ils ont ça dans la peau. »

Sous la tente du salon de l’emploi, Trans-West s’est démarqué par son dynamisme et la table était bien entourée par ses employés. L’ambiance familiale qui régnait a créé de bonnes conversations et tous ont partagé leur passion du camionnage. La présence de chacun d’entre vous a été très appréciée, nous tenons à vous remercier.

Toute l’interaction positive qui a émergé de ces belles rencontres a donné l’énergie nécessaire à notre équipe de recrutement pour accueillir avec le sourire les visiteurs qui se sont présentés à notre kiosque. Nous avons eu l’occasion de répondre à plusieurs questions et discuter avec des futurs routiers que nous souhaitons revoir sous peu, à notre terminal!

Bravo à tous les compétiteurs, aux organisateurs du Challenge 255 et aux bénévoles qui ont déployé des efforts remarquables pour que le site soit prêt à temps, agréable et profitable pour tous. Merci pour cette belle « fête des moteurs »!

Suite au Challenge 255, notre directeur Yvan Domingue a parlé sur les ondes de Radio-Canada concernant le recrutement chez Trans-West. Une bonne entrevue à écouter en cliquant ici!

Le prochain événement à venir est le Truck N’Roll en Coeur de Huntingdon au profit des enfants atteints de maladie du coeur. Trans-West sera présent, le serez-vous? À bientôt!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s