Témoignage : Entraide sur la route

« Il y a deux ans environ, on a aperçu un camion Trans-West stationné sur le bord de la route avec les feux de détresses. Étant donné que la situation nous permettait de nous arrêter sécuritairement, nous sommes allés à leur rencontre pour savoir si nous pouvions leur apporter de l’aide.

Plus tard dans la journée, alors que nous avions repris la route, l’imprévisible se produit et nous tombons en panne. Nous communiquons immédiatement avec le répartiteur en attendant le « road service » parce que nous n’avions plus de nourriture dans le camion et Denis est diabétique ! Notre répartiteur lance donc un appel aux autres équipes pour qu’on nous apporte de quoi manger.

À notre grande surprise, c’est l’équipe que nous avions aider quelques heures plus tôt qui se présentent à nous avec une pizza ! Ce fut une belle journée d’entraide mutuelle, nous avions bien ri.

Bonne route la gang ! Lynne et Denis »

Merci pour le témoignage, Lynne et Denis. Vous êtes tous invités à partager un témoignage, une nouvelle, une histoire… Contactez-nous à blogue@groupetranswest.com et il nous fera plaisir de vous guider dans l’écriture d’un texte. Au plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s