Du soutien pour les routiers

Pour faciliter le contact entre notre V-P du personnel routier Pascal Gaudet et l’équipe, un bureau a été aménagé à l’intention de Pascal, accessible par la salle des chauffeurs.

Le rôle de Pascal consiste à soutenir les équipes de tous les départements pour améliorer les communications et les aider à atteindre leurs objectifs.

Si vous éprouvez des problèmes relatifs au travail, votre première responsabilité est de cibler la personne avec qui vous devez traiter la situation. Si vous n’avez pas de réponses ou que vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez alors contacter Pascal. Il vous apportera une aide supplémentaire et vous appuiera dans vos démarches.

Vous pouvez communiquer avec Pascal à pgaudet@groupetranswest.com, au poste 233, le rencontrer dans son nouvel emplacement ou encore, en cas d’absence, glisser un mot dans son bureau.

Merci à Pascal pour sa détermination et ses efforts à souder les liens de notre équipe et préserver la force et la qualité de notre travail dans l’entreprise.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s