Rencontrez notre recruteur Jean-François en Californie!

Notre recruteur Jean-François se trouve présentement dans l’ouest en mission de recrutement, soit dans la région de Yuma jusqu’au 22 décembre. Il se promène dans les différents « coolers » pour discuter avec vous et répondre à toutes vos questions. Il peut se déplacer pour vous rencontrer pendant vos attentes au chargement. Rejoignez-le au 1 (819) 386-5770. Les rencontres demeureront confidentielles.

Renseignez-vous pour en savoir davantage sur nos voyages Time Savers, sur nos politiques salariales ou toute autre information pertinente et relative à l’embauche ! Il est même possible de remplir des applications sur place, vous n’aurez qu’à passer un examen routier à votre retour au Québec pour repartir sur la route le plus tôt possible, selon vos convenances. Vous recevrez votre première paie dans un délai maximum de 72 heures au retour de votre premier voyage avec Trans-West, et de tous les suivants.

Profitez de votre expérience pour empocher un boni très, très intéressant! Rencontrez Jean-François pour connaître les conditions ou communiquez avec nos recruteurs au 1 (800) 361-4965 poste *284. Merci !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s