Un communiqué spécial pour les routiers

Nous avons reçu un communiqué en provenance du Pôle Nord qui nous fait part du succès du Père Noël à livrer tous ses cadeaux à temps pour la période des Fêtes. Les enfants étaient heureux de déballer leurs présents devant un sapin lumineux et une grande table bien remplie de nourriture et de desserts. C’est une mission accomplie.

« Vous avez contribué à la livraison de nourriture, de biens et de sourires en toute sûreté, en vous assurant avec constance de la sécurité de votre équipement, les doigts au froid et les pieds sur la glace » mentionne le Père Noël dans le communiqué. « Vous avez bravé les intempéries sur la route et les grands vents des Plaines américaines. Vous avez fait preuve de patience à l’endroit des automobilistes plus distraits et fatigués, mais aussi devant les fermetures de route, causées par la neige, qui vous ont retardé pendant le voyage. Des millions de famille ont profité pleinement de cette grande période de festivités grâce à votre professionnalisme. Je vous remercie, mes chers compères! »

Trans-West tient à remercier tous ses routiers qui se sont impliqués pendant les festivités en roulant plusieurs milliers de kilomètres loin de leur foyer. Votre implication a permis d’offrir un service supérieur et continu aux clients, et assuré le transport de marchandises aux consommateurs pendant la période de Noël et du jour de l’An. Votre travail fait partie intégrante de la magie des Fêtes!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s