Appelez, sauvez des vies.

Nous avons tous été témoins d’activités suspectes dans les truckstop et les relais routiers, nous avons tous aperçu des « lot lizards ». Qui sont-elles vraiment? Sommes-nous réellement conscients de l’ampleur et de la gravité des activités qui se déroulent sous nos yeux?

Nous invitons tous les routières et les routiers à visionner le vidéo de « Truckers Against Trafficking » concernant les mineurs engagés dans le commerce du sexe. Le vidéo dure près de 30 minutes, nous aimerions que chacun d’entre vous prenne ce temps pour écouter ce que les autorités, les camionneurs et surtout, une victime de la traite humaine, ont à raconter sur l’esclavage.

Un routier, qui rapporte aux autorités les activités d’une jeune fille se prostituant dans un truckstop, peut sauver la vie de plusieurs mineurs coincés dans un réseau de trafic humain. La fin du vidéo en témoigne, et vous apprendra à devenir un héros, vous aussi.

S.v.p., écoutez le vidéo en cliquant sur le lien suivant : http://vimeo.com/21392891 et prenez une feuille explicative que nous avons laissée à votre intention dans la salle des chauffeurs. Vous y trouverez les numéros de téléphone d’assistance, et les moyens que vous pouvez prendre pour reconnaître une victime de la traite humaine.

Merci.

Visitez le site internet de Truckers Against Trafficking à http://truckersagainsttrafficking.com/

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s