Coéquipier recherché!

Suzanne Boismenu :

« Bonjour! Je cherche un(e) co-pilote ! Si vous connaissez quelqu’un qui cherche aussi, je suis routière depuis 8 ans, j’ai l’expérience du travail en team, j’ai aussi fait du solo sur la côte Est, la Nouvelle-Angleterre… et maintenant ce que je cherche c’est du millage ! La Californie me manque et j’envisage 2.5 voyages par mois …et je m’adapte aussi au choix du co-équipier.. voilà! »

Cette annonce vous intéresse? Laissez un message à sjacob@groupetranswest.com. Merci!

4 réflexions sur “Coéquipier recherché!

  1. Bonjour,
    Je viens de surfer sur le blogue et de m’apercevoir qui est webmestre! lorsque j’avais écrit ce message je n’en avais aucune idée…J’ai reçu rapidement une réponse à la suite de mon message et j’ai re-dirigé mes infos à toi Sophie.

    Comme j’écrivais; je ne serais pas prête à partir avant mai car je n’aime pas l’idée de quitter en mauvais termes la compagnie pour laquelle je travaille présentement. Je donnerai ma démission quand j’aurai trouvé un co-pilote .

    Comment ça fonctionne? on me met en contact avec des chauffeurs et ensuite on s’écrit? ça se fait via ce blogue?

    Je pars aujourd’hui, samedi et je serai de retour samedi prochain, le 7 avril.
    Bonne semaine,

    JOYEUSES PÂQUES !!
    Suzanne

    1. Bonjour Suzanne,

      Comme écrit dans le courriel, nous avons une personne attribuée au jumelage de nos routières et routiers, que nous surnommons le « marieur » ! Il se base sur des critères importants, dont les tempéraments, fumeurs et non-fumeurs, âge, nombre de voyages par mois, etc. pour former les équipes. Il fait un suivi et advenant le cas où tu n’es pas à l’aise avec ton partenaire, il ne faut surtout pas hésiter à en parler, il lui fera plaisir de t’en trouver un autre. La communication, particulièrement dans notre type de transport, est très importante.

      J’ai fait suivre ton annonce et les réponses à nos recruteurs, ils se chargeront d’entrer en contact avec les personnes concernées. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à m’écrire à sjacob@groupetranswest.com. Merci Suzanne, bonne semaine!

      Sophie J. – Coordinatrice des Médias Sociaux

    1. Bonjour Sylvain,

      Nous avons suggéré à Suzanne d’écrire une annonce sur nos médias sociaux parce que plusieurs de nos routiers y sont enregistrés. Il y a donc une banque intéressante de chauffeurs et c’est un bon moyen de passer un message. Nous avons également une personne attitrée au jumelage des équipes, à l’interne.

      Il y a des postes disponibles en équipe, et nous ne manquons pas de travail! Si tu désires plus de renseignements, n’hésite pas à contacter nos recruteurs au 1-800-361-4965 poste 284.

      Merci Sylvain, et passe une belle semaine!
      Sophie J. – Coordinatrice des Médias Sociaux

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s