Avis de départ

C’est avec tristesse que nous vous annonçons qu’à partir du 4 mai prochain, notre directeur du département de recrutement Yvan Domingue quittera le groupe Trans-West. Après plusieurs années de service au sein de notre équipe, de performance et de dévouement, il fait un pas vers l’avant pour sa carrière personnelle et devient entrepreneur.

Trans-West est donc honoré de vous apprendre qu’Yvan Domingue démarre sa propre entreprise en placement de personnel. C’est un projet ambitieux et nous sommes confiants quant à sa réussite, car Yvan possède toute l’expertise nécessaire en matière de recrutement.

« Travailler à la réalisation de ses rêves exige beaucoup de courage, nous lui levons notre chapeau ! » dit Pascal Gaudet, vice-président à la gestion des routiers.

« J’ai apprécié de travailler avec chacun d’entre vous, j’ai appris de belles choses à vos côtés et je pars confiant » souligne Yvan. « Vous avez tous joué un rôle important dans mon bagage de connaissances, je vous en suis reconnaissant. Vous allez me manquer ! »

Yvan Domingue quittera notre grande famille en bons termes, et nous continuerons de travailler ensemble dans de projets futurs. Nous lui souhaitons la meilleure des chances et nous l’encourageons dans son cheminement. Bravo Yvan !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s