Le 100 : Transformation extrême!

Dès 1995, le camion du président sillonne les grandes routes, ne laissant personne indifférent sur son passage. Les années défilent alors que Trans-West prend de l’expansion, et le 100 est finalement remisé dans la cour du terminal. C’est tout récemment que Réal observe son camion, autrefois exceptionnel, et qu’il en décide de son avenir : le retirer définitivement de la route, ou lui redonner vie ?

En janvier dernier, le camion du Président quitte le terminal pour prendre la direction de la Nouvelle-Angleterre. À l’occasion du 25e anniversaire de l’entreprise, Réal Gagnon choisit de refaire une beauté à son camion, pour permettre au 100 de devenir la figure emblématique de Trans-West ! Il participera aux événements estivaux et deviendra, nous l’espérons, l’un des camions les plus prisés du Québec !

« Avec le 100 à nos côtés lors des événements, les gens vont venir vers nous, ce qui facilitera nos efforts de recrutement » dit Jean-François, notre recruteur.

Plusieurs flottes possèdent une mascotte, soit un camion antique ou un personnage. Le 100 sera l’éclat symbolique du 25e anniversaire de l’équipe des bleus, une idée proposée depuis longtemps par les nôtres et prise en charge par Gilles Savard. Après avoir subi sa transformation extrême, le 100 deviendra le vaisseau amiral de la flotte Trans-West, et représentera fièrement ses troupes !

« La reconstruction du camion est un investissement profitable pour l’avenir de notre entreprise » explique Réal. « Il nous représentera pour de nombreuses années. »

Nous vous invitons à suivre la transformation extrême du camion en demeurant connecté à nos médias sociaux. Des photos ainsi que des mises à jour seront publiés au fur et à la mesure que les changements s’opèrent… Restez branché !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s