Renouvellement important de la flotte Trans-West

Trans-West est ravi de vous annoncer qu’un important contrat a été signé avec Kenworth, et 77 camions de modèle T660 feront leur arrivé d’ici la fin de la présente année !

Bien que nous nous intéressions au camion de marque Volvo, c’est Kenworth qui répond le mieux à la demande générale de notre entreprise. Dans le but de soutenir nos routiers et offrir un équipement récent de haute qualité, nous exigeons un renouvellement important de notre flotte et Kenworth est le seul concessionnaire en mesure de satisfaire à nos besoins.

Par le passé, nous avions l’habitude de remplacer les camions plus fréquemment. Mais, avec l’arrivée des nouvelles technologies à l’urée, nous préférions reconstruire les Peterbilt 379 par prudence, le temps que nos camions à l’urée nous prouvent de leur fiabilité. Aujourd’hui, les 379 achèvent le mandat que nous leur avions donné, alors un renouvellement complet de la flotte s’impose.

Dans les deux prochains mois, 20 camions T660 feront leur entrée parmi la flotte et les autres se joindront à nous graduellement. Tous ces camions seront renouvelés après 30 mois d’usure pour assurer la qualité globale de leur rendement ! Pour éviter de possibles complications, tous nos Peterbilt 379 seront réservés aux routiers qui font de la ville. Nos Volvo continueront de rouler sur la grande route, mais à court terme, nous n’en ajouterons pas.

Bien que le prix du carburant nous oblige à faire des choix judicieux quant à la consommation des camions, nous avons pris en considération la capacité du véhicule à répondre aux besoins particuliers de nos routiers avant de prendre une décision finale. Plusieurs aspects ont été analysés en fonction du type de transport que nous opérons, le confort et la fiabilité du camion étant au premier plan. Les camions seront adaptés pour les longs séjours, bien isolés et nous avons misé sur certains détails. Par exemple, une porte latérale s’ouvrira sur le côté de la couchette pour faciliter le chargement de vos effets personnels, pour alléger vos départs et vos retours.

« Nous sommes fiers de cette annonce, car elle met fin à plusieurs mois de réflexion et de consultation » dit Réal Gagnon. « Le choix des camions pour notre entreprise est une tâche exigeante, et nous sommes confiants d’avoir prit la bonne décision. »

Il est important pour nous que vous puissiez partir en camion avec l’assurance que Trans-West vous supporte et vous offre ce qu’il y a de mieux pour voyager. Nous souhaitons améliorer vos périodes de sommeil, faciliter votre vie sur la route, réduire les temps d’attente reliés aux bris mécaniques en bénéficiant d’un suivi rigoureux.

Nous voulons que vous soyez des routiers fiers au volant des tracteurs de notre flotte !

Votre équipe, Trans-West

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s