Trans-West sollicite votre présence !
Trans-West participera à trois grands événements cet été, soit le Challenge 255, le Grand National Pro Truck et le festival de St-Joseph de Beauce. À cette occasion, nous vous invitons à vous joindre à nous et à prendre part dans nos efforts de recrutement !
Chaque routière et routier présent à l’un de ces événements recevra un t-shirt pour lui et pour chaque membre de sa famille qui l’accompagne, à condition que le t-shirt soit porté sur place. De plus, chaque membre de l’équipe se fera rembourser son billet d’entrée !
Pour chacun des événements auxquels vous participer, un coupon vous sera remis et à la fin de l’été, nous ferons le tirage d’une tablette électronique !
Nous sommes fiers d’être représenté par nos routières et nos routiers, nous vous remercions d’être de bons ambassadeurs pour l’entreprise.
Date des événements :
- Grand National Pro Truck Sanair – 21 et 22 juillet 2012
- Challenge 255 à Baie-du-Febvre – 17, 18 et 19 aout 2012
- Accélération de camions à St-Joseph-de-Beauce – 31 aout, 1er et 2 septembre 2012
Nous invitons également tous les visiteurs à rencontrer nos recruteurs… N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous sommes sur place pour vous ! Au plaisir de vous y retrouver !