L’aventure de Camille Millier se poursuit jusqu’à vendredi!

Notre routier formateur Camille Millier sera présent à des fins de recrutement cet avant-midi à Trois-Pistole au restaurant Le Gondolier sur la rue Richard. Demain, il sera à Rimouski en matinée chez L’As du Camion 2000 et en soirée chez Ameublement Tanguay. Puis, jeudi le 9 août en avant-midi au restaurant Chez Claudine à Pointe-à-là-Croix, et en soirée à Amqui à la cantine Fortier. Camille terminera la semaine vendredi le 10 août au Ultramar de Mont-Joli en matinée, et chez L’As du Camion 2000 à Rimouski en après-midi. N’hésitez pas à lui rendre visite, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Camille a rencontré plusieurs routiers depuis le début de son aventure, dont certains que nous connaissons depuis bien longtemps ! Nous saluons entre autre Dany qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du transport, avec qui Camille a eu de belles conversations. À St-Antonin, il a fait la rencontre de Renelle à qui nous souhaitons bonne route, ainsi qu’à Mathieu Mainville, professeur du CFTC et ses routiers en devenir : Danny, Marcel, Étienne et François, que nous souhaitons recevoir à notre terminal !

Nous remercions également Nancy, la propriétaire du casse-croute de la halte routière de St-Michel-de-Bellechasse pour sa collaboration, son enthousiasme et son accueil chaleureux. Un arrêt que nous suggérons à tous qui passer dans le coin !

Restez branché sur nos médias sociaux pour nous accompagner dans l’aventure !

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s