Attribution des camions

Nos camions les plus récents sont équipés de deux moteurs différents, soit des MX et des Cummins. Nous évaluons présentement leur coût d’opération, leur fiabilité et leur rendement. Nous devons prendre une décision quant au choix de nos moteurs pour l’assemblage de nos prochains camions. C’est l’une des raisons pour laquelle nous privilégions les voyages Time Savers sur les tracteurs les plus récents!

Nous prenons également en considération l’ancienneté des routiers. Nous attribuons les camions les plus récents à nos routiers qui ont le plus d’ancienneté, en premiers lieux sur les Time Savers. Une fois que tous les voyages Time Savers ont été jumelés aux camions et aux routiers qui partent en Time Savers, nous attribuons les autres camions aux routiers qui font les autres voyages, par ancienneté.

La raison principale et la plus importante est que nous souhaitons maximiser le kilométrage sur nos camions les plus récents, soit les Kenworth T-660, puisqu’ils sont renouvelés aux 30 mois. Les Time Savers permettent de faire un tour de plus par mois à nos camions, ce que nous voulons éviter de faire avec nos autres tracteurs, particulièrement nos 379 que nous dédions à la ville.

Nous désirons vous offrir des équipements performants de qualité, et les camions sont attribués afin d’optimiser le rendement global de la flotte, assurer leur fiabilité et leur entretien tout en respectant l’ancienneté de nos routiers.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe, Trans-West

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s