Bienvenue à Philippe Servant, notre nouveau recruteur!

Philippe a 20 ans d’expérience dans l’industrie du transport, et 14 ans à titre de routier. Il est passionné par le domaine et en connait plusieurs facettes.

« Je suis heureux que Trans-West me donne l’opportunité de relever un nouveau défi » raconte-t-il.

Philippe est en charge du recrutement dans l’ouest du Québec et l’est de l’Ontario. Il participera aux différents événements tels que le Capital Truck Show à Ottawa et visitera les écoles dans la région.

« Cette semaine, je vais faire les classes d’intégration pour me remettre au parfum du jour et bien comprendre les informations que je vais transmettre à nos futurs camionneurs. »

Son expérience sur la route au sein de Trans-West lui donne une longueur d’avance. Philippe a fait connaissance de l’entreprise alors qu’elle s’appelait Qué-West, en 1995.

« Ce que j’apprécie chez Trans-West, c’est que les gens de l’interne savent de quoi ils parlent, ils connaissent la route et ils sont experts dans leur domaine. La compagnie met les bonnes personnes aux bons postes pour maximiser les forces de chacun et établir une structure solide. »

Cette année, l’entreprise s’est classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées du Canada, un titre significatif quant aux compétences et au brio des leaders en place et à l’orientation qu’ils donnent à l’entreprise.

« Comme routier, c’est motivant de savoir qu’il y a possibilité de gravir les échelons et de cheminer au sein de l’entreprise dans laquelle on travaille. Chez Trans-West, la majorité du personnel-cadre et de soutien son d’anciens routiers » ajoute Philippe.

« Je serai au Capital Truck Show les 20, 21 et 22 septembre pour rencontrer les routiers de la région » conclue-t-il. « Venez me rencontrer! Nous discuterons de l’expérience Trans-West. »

Nous sommes fiers du retour de Philippe au sein de la grande famille Trans-West. Nous avons pleine confiance en ses capacités de nous représenter dans sa région et ainsi, nous aider à attirer et embaucher des routiers de qualité. Des routiers qui, comme Philippe, sont fiers d’évoluer dans le merveilleux monde du transport.

Philippe, nous sommes fiers de t’accueillir et nous te souhaitons bon succès dans cette nouvelle aventure.

Toute l’équipe Trans-West!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s