Remise des prix de reconnaissance Zurich : Notre président Réal Gagnon remercie ses routiers en compagnie de Martin Burrowes et Tony Picciano

Aujourd’hui, c’était la 4e édition de la remise des récompenses Zurich, notre partenaire d’affaires. À l’occasion de cette journée, notre président Réal Gagnon témoigne de sa gratitude à l’égard de ses routiers, et fête ses 27 lauréats dans les trois catégories suivantes : 5 ans, 10 ans et 1 million de kilomètres sans accident!

« Ma philosophie, c’est que le plus important pour le bon fonctionnement de l’entreprise n’est pas l’équipement ou les ordinateurs, ce sont les gens qui y travaillent et qui y croient. Vous croyez en votre équipe, vous croyez en ce que vous faites. Merci pour cela. »

Notre président poursuit :

« C’est tout un honneur de venir chercher une récompense de 5 ans, 10 ans et un million de kilomètre sans accident. Vous avez traversé des tempêtes, différentes conditions de circulation et vous avez gardé votre sang-froid au travers des situations difficiles. Vous avez priorisé la sécurité avant tout : la vôtre, celle des autres usagers de la route et de l’équipement. Merci pour votre vigilance, soyez-en très fiers. »

Pour remercier ses routiers, Réal Gagnon remet à ses lauréats des prix et des trophées, en compagnie de Tony Picciano de Zurich.

« Zurich est là pour vous supporter autant que vous nous supportez. Nous faisons une belle équipe, tous ensemble. N’hésitez pas à nous consulter, nous sommes là pour vous. Merci. »

Martin Burrowes de Burrowes Coutiers d’assurance, renchéri :

« Nous sommes très fiers de vous retrouver aujourd’hui en si grand nombre. Burrowes est spécialisé dans l’industrie du camionnage, nous sommes l’assureur principal des transporteurs du Québec. Et, de toute notre clientèle, Trans-West est l’entreprise qui possède la meilleure cote de prévention, et ce, à tous les niveaux. C’est un beau travail d’équipe, félicitation et merci. »

À Guy Roy, notre directeur de la sécurité et conformité, de conclure :

« Grâce à vous et vos performances, notre travail est allégé. Merci de votre engagement envers la sécurité. »

Merci à nos routiers et à tous nos employés qui, par leur support et la qualité de leur travail, rendent cette récompense possible. L’implication et la détermination de tous nous conduisent au surpassement, bravo!

Trans-West : un nom, une équipe.

Remise ZURICH 2012 (1)                          Pour voir toutes les photos de la journée, rendez-vous sur notre page Facebook en cliquant ICI!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s