C’est vendredi dernier que s’est tenu le party de Noël de la grande famille Trans-West. Les pirates étaient invités à gagner le navire au quai du terminal, où plusieurs trésors y étaient cachés : des pièces d’or en chocolat aux différents prix de reconnaissance et de tirage. Buffet et boisson étaient servi aux employés qui devaient laisser leurs clés à l’agent d’accueil. Les pirates ont dansé sur la scène, et tous se sont bien amusés!
À l’occasion de cette grande fête, notre président Réal Gagnon a exprimé sa gratitude à l’égard des membres de sa famille Trans-West, en remettant des plaques de reconnaissance à ses employés dans les catégories suivantes :
- Meilleur service à la clientèle : Mylène et Yves (équipe routiers)
- Meilleur conduite sécuritaire : Michel et Marc (équipe routiers)
- Meilleures habiletés de conduite : Patrick T. (routier)
- Formateur de l’année : Patrick P. (routier formateur)
- Meilleur routier de ville : Christian (routier ville)
- Meilleur millage de l’année : Chantal et Gilles (équipe routiers)
- Team de l’année : Johanne et Ronald (équipe routiers)
- Trophée hommage : Jacques P. (routier)
- Meilleur travail d’équipe : Mario B. (répartiteur ville)
- Meilleur service à la clientèle interne : Christine (opérations)
- Meilleur service à la clientèle externe : Marc-André (opérations)
- Meilleur enthousiasme : Santiago et Franck (garage)
- Héro obscur : Sophie (Coordinatrice Médias Sociaux)
- Pour sa grande flexibilité : Paul (formation)
- Meilleur soutien aux routiers : Claude (répartition)
- Meilleur leadership : Greg (garage)
- Trophée hommage : Jacques P. (routier) (choix du président)
- Collaborateur de l’année : Mario B. (répartiteur ville) (choix du président)
Bravo à tous les gagnants! Les routiers qui étaient sur la route recevront leur récompense dans les jours suivants. Notre président a toutefois pris du temps pour vous saluer et souligner votre bon travail.
Rires et remerciements à bâbord, prise de photos à tribord, les récompenses se sont poursuivit avec la remise des prix à nos deux directeurs de l’année, votés par les employés de bureau, soit Denis et André. Félicitations! Puis, un discours de Géraldine qui vaut son pesant d’or…
« Pour plusieurs d’entre nous, au début, Trans-West est un job. Après quelque temps, nous sommes contents de faire partie de l’équipe. Puis, nous sommes fiers de faire partie de la famille Trans-West! Cette année, la fierté d’appartenir à cette grande famille a été soulignée par l’obtention du lauréat des 50 entreprises les mieux gérées du Canada. Cette reconnaissance est un travail d’équipe, mais pour un homme, c’est une vision de toute une vie. Nous voulons souligner cet accomplissement ce soir. Au nom de tous les employés de Trans-West : Bravo et merci à Réal Gagnon, notre président! »
Pendant la soirée, sous les palmiers et les cocotiers de l’entrepôt, des prix de présence ont été tirés. Puisque les routiers sont à la merci des imprévus de la route, particulièrement en saison hivernale, tous avaient la chance de gagner au tirage… et les gagnants sont :
- Télé 40 pouces à Sylvanie (employée de bureau présente)
- Télé 32 pouces à Mario (routier sur la route)
- Tablette Samsung à André (routier sur la route)
- Tablette Samsung à Frédéric (routier sur la route)
- iPod à Martine (routière présente)
Cette soirée était mémorable. Nous remercions tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cet événement, et qui ont travaillé fort pour transformer l’entrepôt en salle de fête. Quel décor réussit! Merci également à Judith qui nous a rendu visite, malgré sa blessure, avec son conjoint Philippe. Et, notre équipe de routiers Guy Tessier et sa conjointe Martine, qui nous ont fait une belle surprise par leur présence. Merci de vous être déplacé pour rendre visite à votre famille.
Merci à Réal Gagnon et à toute l’équipe! Joyeuses Fêtes…
Sophie
Super de belle chronique , bien écrit ect…
Merci
Envoyé de mon iPhone