Soutien aux routiers : Répondant de première ligne au poste 221

MartinAfin de facilité la communication et améliorer la qualité du soutien aux routiers, nous mettons sur pied un programme de répondant de première ligne au poste 221, sous la responsabilité de Patrick et Martin. Ils ont tous deux l’expérience requise pour répondre en premier lieu à vos demandes par satellite et vos appels. S’ils n’ont pas réponses à vos questions, ils vous référeront aux bonnes personnes. Donc, à partir de maintenant, nous vous demandons d’utiliser le poste 221 pour toutes vos demandes qui nécessitent le téléphone.

Nous prenons également un nouveau virage quant à la préparation des camions et des départs dans le but d’améliorer directement le service aux routiers. Dans la mesure du possible, à votre arrivée au terminal avant votre départ, les camions et les remorques seront inspectés, nettoyés et préparés par nos préposés de la cour. Notez qu’il est important que les routiers procèdent à leur inspection habituelle, conformément à la réglementation.

En anticipant tout problème relié au voyage et en assurant la bonne condition de l’équipement, nous déchargerons les chefs d’équipe et les rendrons plus accessible pour répondre aux véritables besoins des routiers et aux situations d’urgence.

Pour que ces mesures soient efficaces, il faut la collaboration de toute l’équipe, autant celle des membres à l’interne que des routiers. Le rôle de nos routiers est de choisir le bon canal de communication, c’est-à-dire de prioriser les échanges par satellite et employer le téléphone seulement lorsque c’est nécessaire. La réponse à vos messages se fera plus rapidement au moyen du satellite si nous arrivons à dégager tout appel qui n’est pas prioritaire.

Pour les questions qui ne pressent pas, nous prions les routiers d’attendre de voir leur chef d’équipe. Libérés, ils auront un meilleur temps de qualité pour vous assister lors de vos départs, à condition que tous les membres de l’équipe collaborent. Plus nous travaillerons en équipe, plus grands seront les résultats.

Merci de votre compréhension et surtout, de votre habituelle collaboration!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s