Le BBQ du Président et le thème « Un mille dans mes bottines » : un franc succès! Réal Gagnon vous remercie :

Cette semaine a été très positive. Premièrement, elle m’a permis de valider tout ce que nous avons mis en place dans les derniers mois, soit :

  • Les chefs d’équipe (Claude, Michel et Gilles)
  • L’utilisation de l’intranet et ses nouvelles interfaces
  • Les répondants de première ligne
  • La nouvelle présentation de la paye
  • Les camions et les départs qui sont préparés par nos préposés
  • La nouvelle orientation du recrutement

Dans l’ensemble, les derniers changements opérés sont bien accueillis par l’équipe et au-delà de tous nos efforts à rendre la qualité de notre travail optimale, les routiers m’ont soulignés comme ils apprécient le sentiment d’appartenance et de respect présents dans notre groupe. Ces honneurs reviennent à tous, car c’est ensemble que nous créons l’ambiance qui règne chaque jour et cet esprit de camaraderie.

Ces commentaires vont également dans le même sens que la vision de notre société, soit de créer une entreprise exceptionnelle pour son personnel et pour ses clients avec de hauts standards de performance. Merci à tous de faire de notre vision un but commun et faire de Trans-West une entreprise qui se démarque en tout point.

La journée familiale de dimanche a permis d’accueillir plus de 175 personnes à notre terminal! L’événement s’est clôturé par le convoi, au plus grand plaisir de nos invités. Nous étions heureux de voir la fierté de nos employés qui venaient présenter à leur famille l’endroit où ils travaillent. Ce fut agréable de tous vous recevoir à la maison.

Nous remercions le CFTC pour le prêt du simulateur de conduite, qui a permis à nos employés internes et la famille de nos routiers de vivre l’expérience de conduire un camion. Ils ont pu prendre place derrière le volant du simulateur, et faire « un mille dans les bottines » de nos routiers.

La semaine de BBQ a connu un franc succès. Je remercie chacun d’entre vous qui avez participé aux activités et tous nos volontaires pour le convoi et les visites guidées. Au plaisir de vous retrouver cet automne, et de rencontrer ceux qui n’ont pu être présents cette semaine.

Réal Gagnon

BBQ - Un mille dans mes bottines - Juin 2013

Une réflexion sur “Le BBQ du Président et le thème « Un mille dans mes bottines » : un franc succès! Réal Gagnon vous remercie :

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s