Tournoi de balle-molle Truck Stop Québec 2013

C’est le dimanche 11 aout qu’aura lieu le tournoi de balle-molle organisé par Truck Stop Québec. Il se tiendra à St-Léonard d’Aston, entre Montréal et Québec, encourageant les entreprises de transport de toutes les régions à participer. Des hot-dogs, hamburgers, et des rafraichissements seront vendus au profit de la cause du choix de la présidente d’honneur du tournoi, Sophie Jacob, soit la fibrose kystique.

La fibrose kystique est une maladie génétique qui affecte les poumons et le système digestif. Il n’existe aucun traitement curatif contre la maladie, mais l’espoir de guérir les patients se concrétise de plus en plus grâce à la recherche. De nombreux traitements et thérapies permettent de prolonger la vie des personnes « FK ». Aujourd’hui, la moitié des Canadiens atteints par la maladie peuvent s’attendre à vivre jusque dans la quarantaine.

Trans-West s’impliquera la journée de l’événement et vous êtes tous invités à y participer! Nous sommes à la recherche de joueurs pour compléter notre équipe. Les frais d’inscription seront couverts, et des chandails vous seront fournis. Nous espérons vous y retrouver en grand nombre. D’autres détails sont à suivre. Merci!

Vous pouvez vous enregistrer pour faire partie de l’équipe en écrivant un message à sjacob@groupetranswest.com.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s