Tournoi de balle-molle de Truck Stop Québec : Merci à toutes et tous!

C’est dimanche dernier que s’est tenu le tournoi de balle-molle de Truck Stop Québec au profit de la fibrose kystique. La compétitivité habituelle que nous retrouvons dans l’industrie du transport routier a fait place aux rires et à une belle solidarité!

Sous le soleil, plusieurs équipes se sont affrontées, des breuvages et des hot-dogs ont été vendus ainsi que des moitiés-moitiés. Nous avons reçu des visiteurs à moto, et notre routier Hugo est venu prendre de magnifiques photos aériennes à l’aide de son petit hélico téléguidé. Ce fut une journée colorée et bien remplie!

À titre de coordinatrice des médias sociaux et présidente d’honneur du tournoi, je souhaite adresser toute ma reconnaissance à ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’activité de balle 2013. Votre généreuse participation a permis d’amasser 1 315$ que je remettrai personnellement au Comité provincial des Adultes Fibro-Kystiques.

En mon nom et celui de ma communauté, un grand merci à Truck Stop Québec qui organise année après année cette magnifique journée sportive pour amasser des dons à ma cause, et à Trans-West pour leur fidèle implication. Quel bien-être cela procure d’avoir un employeur qui me supporte dans ma condition, et qui offre une qualité de travail me permettant de m’épanouir professionnellement malgré la maladie!

Merci à Transport Jules Savard pour les délicieux hot-dogs! Merci à ProLab pour leur participation, nous sommes heureux d’avoir pu faire équipe avec vous et former Pro-West! Merci à l’équipe des « Clous », à l’équipe du Centre de Formation en Transport de Charlesbourg et à l’équipe gagnante, Transport J.G.R.S. Boudreault! Merci à Bob notre arbitre, nos dévoués bénévoles et tous nos visiteurs.

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle partie de plaisir!

Sophie J. Coordinatrice des Médias Sociaux

2013-08-11 Tournoi de balle-molle de Truck Stop Québec 18

Comité provincial des adultes fibro-kystiques : www.cpafk.qc.ca

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s