C’est dimanche dernier que s’est tenu le tournoi de balle-molle de Truck Stop Québec au profit de la fibrose kystique. La compétitivité habituelle que nous retrouvons dans l’industrie du transport routier a fait place aux rires et à une belle solidarité!
Sous le soleil, plusieurs équipes se sont affrontées, des breuvages et des hot-dogs ont été vendus ainsi que des moitiés-moitiés. Nous avons reçu des visiteurs à moto, et notre routier Hugo est venu prendre de magnifiques photos aériennes à l’aide de son petit hélico téléguidé. Ce fut une journée colorée et bien remplie!
À titre de coordinatrice des médias sociaux et présidente d’honneur du tournoi, je souhaite adresser toute ma reconnaissance à ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’activité de balle 2013. Votre généreuse participation a permis d’amasser 1 315$ que je remettrai personnellement au Comité provincial des Adultes Fibro-Kystiques.
En mon nom et celui de ma communauté, un grand merci à Truck Stop Québec qui organise année après année cette magnifique journée sportive pour amasser des dons à ma cause, et à Trans-West pour leur fidèle implication. Quel bien-être cela procure d’avoir un employeur qui me supporte dans ma condition, et qui offre une qualité de travail me permettant de m’épanouir professionnellement malgré la maladie!
Merci à Transport Jules Savard pour les délicieux hot-dogs! Merci à ProLab pour leur participation, nous sommes heureux d’avoir pu faire équipe avec vous et former Pro-West! Merci à l’équipe des « Clous », à l’équipe du Centre de Formation en Transport de Charlesbourg et à l’équipe gagnante, Transport J.G.R.S. Boudreault! Merci à Bob notre arbitre, nos dévoués bénévoles et tous nos visiteurs.
Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle partie de plaisir!
Sophie J. Coordinatrice des Médias Sociaux
Comité provincial des adultes fibro-kystiques : www.cpafk.qc.ca