Message à l’occasion de la journée internationale de la femme

Bravo à toutes ces femmes courageuses et tenaces qui, au cours des dernières décennies, se sont taillé une place dans l’industrie du camionnage! Aujourd’hui, nous valorisons la présence des femmes dans le métier, et nous sommes fiers d’accueillir chez Trans-West des routières intègres et passionnées. Près de 38% de nos routiers sont des femmes, qui font grandir l’entreprise au même titre que les hommes.

« Aujourd’hui, les femmes sont très prisées dans le transport parce qu’elles démontrent des caractéristiques recherchées par les employeurs, soit leur grand souci du détail, leur prudence, leur patience et leur délicatesse avec l’équipement » explique Josée Rozzi, du recrutement chez Trans-West. « Grâce à leur professionnalisme, elles n’ont plus besoin de jouer aux coudes comme avant. »

Sophie Jacob, coordinatrice aux médias sociaux et ex-camionneuse chez Trans-West, s’adresse aux femmes qui rêvent de devenir routière :

« Soyez ambitieuses et ne craignez pas le regard des autres. Que l’on soit un homme ou une femme, du moment où l’on veut vraiment vivre la route, on n’a plus qu’à se faire confiance et foncer! »

Merci mesdames! Bonne journée!

Sur la photo : notre grande routière Guylaine Brûlé
Sur la photo : notre grande routière Guylaine Brûlé

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s