Tournoi de balle molle Sophie Jacob / Truck Stop Québec : Merci de tout coeur!

C’est samedi le 7 juin que s’est tenu, sous un soleil flamboyant, le tournoi de balle-molle Sophie Jacob/Truck Stop Québec au profit du Comité Provincial des Adultes Fibro-Kystiques du Québec. Cette année, l’événement a eu lieu au Stade des Caisses Populaires Desjardins de la charmante ville de Thetford Mines. Devant ses impressionnants gradins, 7 équipes se sont affrontées pour le Trophée des Champions 2014. Trans-West n’a pas remporté le tournoi, mais nous avons définitivement gagné plaisir et… quelques petites douleurs à des muscles insoupçonnés!

À l’occasion du tournoi, Trans-West s’est impliqué en fournissant gratuitement tous les breuvages, ainsi que le camion et la remorque frigorifique. Transport Jules Savard nous a concoctés gratuitement d’excellents hotdogs. Loblaws Lasalle a également fourni 150$ de grignotines. L’argent amassé à la vente de la nourriture et des breuvages a été remis entièrement à la cause de mon choix, soit le CPAFK. Grâce aux coûts d’inscription des équipes, aussi versé au Comité, la vente des moitiés-moitiés et la générosité des participants, nous avons amassés une somme de 1384,00$! Et, ce n’est pas tout… Lors du souper de clôture, Pascal Gaudet a fait l’annonce que le président de Trans-West, Monsieur Réal Gagnon, doublait le montant!

2014-06-07 BALLE MOLLE JEAN-CLAUDE, BENOIT, SOPHIE, PASCAL

À titre de coordinatrice des médias sociaux chez Trans-West et présidente d’honneur du tournoi, je souhaite adresser toute ma reconnaissance à ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’activité de balle 2014. La participation de tous a permis d’amasser la somme totale de 2768,00$! Ces sous offriront une aide directe aux patients fibro-kystiques dans le besoin, en attente de greffe ou après la greffe, à l’amélioration de la qualité de vie des adultes malades, à la sensibilisation et à l’information, ainsi qu’à la préparation de l’avenir des enfants atteints par la maladie qui, aujourd’hui, atteignent de plus en plus l’âge adulte.

En mon nom et celui de ma communauté, un grand merci à Truck Stop Québec qui organise année après année cette magnifique journée sportive pour amasser des dons à ma cause, et à Trans-West pour leur grande implication. Mes docteurs sont parfois impressionnés par ma capacité à me remettre sur pied après une épreuve difficile. Je leur réponds toujours : le travail c’est la santé, et j’ai toujours hâte de retourner travailler! Trans-West est plus qu’un lieu de travail, mais une seconde famille qui est toujours bon de retrouver. Merci de faire partie des petits miracles de ma vie.

Je tiens également à remercier Transport Jules Savard pour son implication fidèle, et toutes les autres équipes participantes : Prolab, Les Clous, Transport EGGR, Filgo, Castech et Les Métallos. Merci également au Stade des Caisses Populaires Desjardins, à tous les participants, à nos dévoués bénévoles et tous nos supporters! Félicitations à l’équipe des Clous, les grands gagnants de l’édition 2014!

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine, le 6 juin à Thetford Mines, pour une nouvelle partie de plaisir!
Merci Réal Gagnon et toute l’équipe Trans-West!

Sophie Jacob
Coordinatrice des Médias Sociaux

Une réflexion sur “Tournoi de balle molle Sophie Jacob / Truck Stop Québec : Merci de tout coeur!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s