Challenge 255 : Un weekend réussi!

La 9e édition du Challenge 255 s’est tenu du 15 au 17 août à Baie-du-Febvre. C’est environ 60 000 visiteurs qui ont pris part à l’événement. Nos routiers Chantale et Eric étaient sur place pour rencontrer les gens au salon de l’emploi, et notre Camion Amiral était inscrit à la compétition Show and Shine.

La mission que nous nous sommes donnée avec notre camion est d’aller chercher l’intérêt des jeunes qui démontrent une certaine curiosité à l’endroit du camionnage, et l’inscription du camion dans les concours de type Show and Shine offre une belle visibilité. Nous sommes heureux de participer et par le fait même, de faire la promotion du merveilleux monde du transport.

Nous sommes fiers de vous informé que notre Camion Amiral a remporté deux trophées, soit « Champion Show and Shine camion et remorque » et « Champion Show and Shine spécial open« . Avec ces trophées venait un chèque de 750$ pour chaque catégorie, pour un total de 1500$.

Afin de faire vivre nos valeurs d’entreprise (qualité, soutien, responsabilité), nous avons pris la décision de remettre l’argent à notre routier Louis, qui est actuellement dans le besoin pour des raisons de santé. L’argent qui sera amassé par le passage du Camion Amiral dans les événements sera remis à différentes causes au sein de la famille Trans-West.

Nous remercions tous les membres de l’équipe pour leur implication pendant le weekend du Challenge 255, soit à faire briller notre Camion Amiral, ou à rencontrer les gens au salon de l’emploi. Nous remercions également tous ceux qui sont passés nous voir, nous avons fait de belles rencontres.

L'équipe au Challenge 255

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s