Témoignage de Francis à l’occasion de la semaine nationale du camionnage

En travaillant au sein de l’industrie du camionnage, tout particulièrement chez Trans-West, je participe à un beau projet. Mon rôle est de faire en sorte qu’un sentiment de sécurité habite nos routiers aux quatre coins de l’Amérique. Il est important comme chauffeur lorsqu’on est partout, de savoir qu’on n’est pas seul.

J’aime beaucoup quand mes routiers savent que je suis derrière eux. J’ai moi-même roulé en équipe chez Trans-West et en solo ailleurs, et de savoir qu’une équipe est derrière moi me donnait le goût de continuer et de servir mes clients la tête tranquille. Rien n’est parfait dans ce métier, mais cette étape est selon moi… un must.

Également, je tente de changer les choses, les améliorer en participant à un projet radio avec Truck Stop Québec.

Pour moi, il est important d’avoir la confiance des routiers et d’avoir un bon rapport. Mon expérience sur la route aide également ceux qui ont des questions ou qui rencontrent des difficultés. J’aimerais profiter de la semaine nationale du camionnage pour remercier l’ensemble de nos chauffeurs qui se donnent jour après jour pour qu’on réalise nos objectifs.

J’en profite également pour rappeler à tous l’importance de rester de grands frères et de grandes sœurs de la route. Ce n’est jamais facile de partager la route avec les autres utilisateurs, mais en restant alerte, courtois et responsable, on évite bien des pépins!

Francis, préposé à la gestion des routiers

Francis

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s