Témoignage de Geneviève à l’occasion de la semaine nationale du camionnage

Bonjour,

Je me nomme Geneviève, ça fait environ 10 ans que je travaille chez Trans-West. J’ai été 3 ans sur la route, j’ai fait 5 ans au département de la paie, et depuis 2 ans, je fais du recrutement de routiers. Je recrute particulièrement les routiers étrangers.

Mon lien avec les routiers est très amical. Quand les routiers savent que quelqu’un dans le bureau a déjà fait la route, ça amène un autre type de relation. C’est certain qu’au départ, je dois prouver que je sais de quoi je parle, puis la dynamique n’en est que plus belle.

Donc, j’aimerais remercier les routiers pour tous les kilomètres parcourus au long de l’année, ce qui nous permet de consommer toutes sortes de produits chaque jour. C’est grâce à eux si nous pouvons consommer tout ce qui se trouve autour de nous.2014-05 Geneviève

Merci aussi aux femmes qui intègrent de plus en plus le domaine du transport, et qui prennent de plus en plus leur place dans ce milieu là. Pour l’avoir fait moi-même, je sais que ce n’est pas toujours évident, que nous ne sommes pas toujours prises au sérieux. Mais, le pourcentage dans l’industrie du transport est de plus en plus élevé. Nous vous remercions pour cela.

Geneviève

Trans-West remercie spécialement toutes les routières et les routiers qui assurent le transport des marchandises, jour après jour, en priorisant la sécurité sur nos routes.

Merci!

Une réflexion sur “Témoignage de Geneviève à l’occasion de la semaine nationale du camionnage

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s