Témoignage de Josée à l’occasion de la semaine nationale du camionnage

Bonjour,

Je me présente, Josée, et je suis dans le domaine du camionnage depuis 20 ans. J’ai débuté par le remorquage de véhicule, ensuite j’ai été sur le béton, j’ai fait du vrac et finalement un peu de tout. J’ai terminé cette longue et belle aventure sur le transport longue-distance.

Maintenant, je suis dans le département du recrutement chez Trans-West. Je rencontre des routiers chaque jour pour les embaucher, je les questionne à savoir ce qu’ils souhaitent vivre comme expérience, ce qu’ils recherchent dans le milieu du camionnage.

Je continue à côtoyer ces mêmes routiers tout au long de leur expérience sur la route en faisant un suivi avec eux suite à leur recrutement, pour m’assurer qu’ils sont heureux et qu’ils vont bien.

À cet effet, et à l’occasion de la semaine nationale du camionnage, j’aimerais remercier tous les routiers pour les bons rapports que nous entretenons, et souligner leur dévouement. Ils quittent leurs familles et leurs amis chaque semaine pour que la population survive, pour transporter toutes les denrées dont nous avons besoin.

Alors, je vous dis : ne lâchez pas! Vous avez une profession qui est essentielle pour l’économie. Vous êtes des routiers professionnels, et vous êtes tellement important que la planète dépend de vous! Merci.

Josée

2014-05 Josée

À l’occasion de la semaine nationale du camionnage, Trans-West remercie tous les gens de l’industrie du transport qui font rouler l’économie chaque jour par le biais de nos réseaux routiers.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s