Donnez au suivant : Une collecte INCROYABLE!

À l’arrivée de l’automne, nous avions invité l’équipe Trans-West à faire le ménage de leur garde-robe. Pendant plusieurs semaines, nous avons recueilli tous les vêtements de nos employés, femmes et enfants, qui ne sont plus portés, mais encore en bonnes conditions.

C’est aujourd’hui que nous avons apporté les dons, pliés et bien organisés, dans un centre pour femmes victimes de violence. Grâce à la générosité de notre grande famille, nous avons pu remettre 392 morceaux, soient 64 manteaux et vestes chaudes, 76 paires de pantalons, 219 chandails et robes ainsi que 33 pièces pour enfants.

Les préposées étaient surprises de constater qu’une seule entreprise leur apportait autant de vêtements! Elles transmettent à tous les participants leur plus grande marque de reconnaissance.

Ces femmes sont dans des situations précaires et ont besoin de notre soutien. Nous sommes heureuses du taux incroyable de participation de notre grande famille, en support à la communauté! Ces femmes ont eu une énorme livraison de vêtements, mais aussi d’espoir et de réconfort. C’était une façon pour nous de leur dire qu’elles ne sont pas seules… Courage!

Merci à tous d’avoir fait de cette collecte une très, très grande réussite!

Sophie et Tania remercient la grande famille Trans-West!

Sophie et Tania

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s