État d’urgence à New York et fermetures de route prolongées

État d’urgence déclarée dans l’état de New York pour Cattaraugus, Chautauqua, Erie, Franklin, Genesee, Herkimer, Jefferson, Lewis, Oswego, Wyoming et les régions environnantes.

Nous invitons tous les routiers coincés dans la région de Buffalo à la prudence! Il est très important de suivre les directives des forces de l’ordre. Hier soir, deux camionneurs auraient tenté de dépasser une ligne de véhicules en pleine évacuation. Ils auraient tous deux fait une mise en portefeuille quelques mètres plus loin, augmentant les délais d’évacuation de plus de 5 heures.

Des accumulations additionnelles de neige sont à prévoir ce soir, soit plus de 2 pieds. Nous vous prions d’être patient et de travailler avec les forces de l’ordre afin de sécuriser les gens qui sont en danger le plus rapidement possible, avant l’arrivée de la seconde tempête ce soir. Trans-West remercie tous les routiers qui apportent leur support par leur professionnalisme dans leur travail!

La i90 demeure fermée à la circulation dans les deux directions. Pour vous tenir à jour de l’état des routes dans la région de Buffalo : http://www.thruway.ny.gov/index.shtml

*** À l’attention des proches de nos routiers : aucun routier de Trans-West n’est coincé dans la tempête de Buffalo. Nos camions ont tous été détournés. Si toutefois vous éprouvez des inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec nous : sjacob@groupetranswest.com

Buffalo snow storm

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s