Merci aux enseignantes et enseignants à l’occasion de cette semaine spéciale qui leur est dédiée!

Du 2 au 6 février, c’est la semaine québécoise des enseignantes et enseignants, dédiée à la reconnaissance de ces gens qui travaillent passionnément à l’éducation de nos citoyens de demain, ainsi qu’à la formation des adultes vers une nouvelle carrière.

À cet effet, nous souhaitons souligner le dévouement et la passion des enseignantes et enseignants dans nos centres de formation en transport par camion, qui occupent un rôle indispensable au sein de l’industrie du transport routier, un domaine en constante évolution.

Devenir routier professionnel, c’est une très grande responsabilité, impliquant non seulement la conduite d’un véhicule lourd et les tâches qui s’y rattachent, mais également la sécurité de tous les usagers de la route. Grâce à leur grand désir de communiquer leur passion, les enseignantes et enseignants préparent nos nouveaux arrivants en leur fournissant des bases solides et faisant grandir la flamme qui les anime.

Merci à chacun d’entre vous qui constituez les piliers de l’avenir des nouveaux routiers professionnels. Vous avez tout notre respect.

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s