Centre des femmes de Montréal : Lettre de remerciements

Au cours de l’année 2014, nous avons organisé deux grandes collectes pour le Centre des femmes de Montréal, soit une collecte de vêtements et une collecte de jouets pour Noël. Le taux de participation de nos employés et de leurs familles nous a éblouis! C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, nous voulons prendre le temps de partager avec vous une lettre que nous avons reçue du CFM. Encore une fois, merci à tous d’avoir fait preuve de solidarité et de générosité à l’endroit des femmes et de leurs enfants dans le besoin.

Mercredi 4 février 2015 – Nous vous avions conviés à notre 37e rendez-vous annuel pour nous aider à confectionner les paniers de Noël du Centre des femmes de Montréal. Vous avez répondu : « Présent ». Les mille et un gestes des uns et des autres nous ont permis de transmettre votre appui à 787 familles, soit 1560 adultes et 1030 enfants. Comme en témoignent les lignes qui suivent, ces femmes et ces familles ont pu ressentir l’allégresse de la période des Fêtes et le souffle de la solidarité :

« Nous, Shlomi, Anna, Iana, Eden, Tomas, Agam et la petite Maya, nous apprécions énormément votre générosité, vos gestes de solidarité, les beaux jouets et les denrées pour notre Noël. Il y avait beaucoup de symboles d’amitié dans vos actions, ce qui signifie beaucoup pour nous. Ça nous fait chaud au coeur de savoir qu’il y a autant de bonnes personnes dans notre communauté qui se soucient de nous. Merci pour tout, et bonne nouvelle année à tous! De la famille K. »

Il est toujours de mise de le rappeler, nous ne pourrions concrétiser notre mission et nos différents programmes sans l’engagement social de personnes comme vous, bénévoles et donateurs. C’est donc avec notre plus sincère reconnaissance, qu’au nom de toutes ces femmes et de leurs enfants et de toute l’équipe du CFM que nous vous remercions pour la confiance et le soutien que vous nous manifestez et profitons de l’occasion pour vous transmettre nos meilleurs voeux de santé et de prospérité tout au long de cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s