Hommage aux femmes d’exception 2015

À l’attention des routières de la grande famille Trans-West :

Je profite de la journée internationale de la femme pour souligner la présence et la contribution des femmes dans le domaine du transport routier. À mes débuts dans l’industrie, il était rare de croiser des femmes au volant d’un camion. En 2015, vous occupez maintenant une place importante dans le camionnage et vous êtes les bienvenues, particulièrement dans une industrie en pénurie de main-d’œuvre.

Je considère qu’il est important de reconnaitre la route parcourue par les pionnières du transport, qui ont pris leur place à titre de routière professionnelle. Vous exercez aujourd’hui le métier avec autant d’ardeur, de passion et d’habiletés que les hommes, et témoignez d’un grand professionnalisme dans tous les aspects de votre travail. L’importance que vous accordez à la sécurité, votre délicatesse et votre souci du détail ne passent pas inaperçus. Votre contribution chez nous est grandement appréciée.

Merci de votre implication, et d’apporter vos couleurs à notre équipe. Vous contribuez à faire de Trans-West une entreprise exceptionnelle.

Réal Gagnon, président

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s