Merci à tous d’avoir fait de l’événement Femmes d’exception 2015 un succès à renouveler!

« À l’occasion de la journée de la femme, nous avons organisé un événement pour reconnaître l’implication des femmes dans le milieu du transport et particulièrement la contribution des femmes à la réussite de Trans-West. Par cette activité, nous souhaitions également donner le goût à d’autres femmes de joindre notre équipe. Cette activité fut un succès, comme le témoignent les commentaires que nous avons reçus » explique Pascal, VP à la gestion des routiers.

À la table avec des femmes d'exception

En effet, c’est le dimanche 8 mars que s’est tenu chez Trans-West l’événement Femmes d’exception 2015, pour honorer les femmes en lien à l’industrie du camionnage. C’est plus de 40 personnes qui se sont réunies à notre terminal pour échanger sur une passion commune et leur fierté d’apporter leurs couleurs au transport. Un goûter a été servi, des prix de présence tirés. De nombreux témoignages ont été livrés par nos représentantes, ainsi qu’un mot de notre routier Julien à l’endroit de son épouse, qui l’appui dans la pratique de son métier. Tous ces beaux discours seront disponibles dans les prochains jours par capsules audio grâce à Francis, qui était présent avec Truck Stop Québec.

Marie-Josée à la radio de TSQ avec son conjoint Luc

« Quelques mots pour vous dire à quel point votre accueil chaleureux m’a profondément touchée, et m’a fait me rendre compte à quel point nous faisons partie intégrante d’une équipe absolument formidable. Encore une fois, un gros merci » nous écrit notre routière Claude, à partir du camion.

Pascal et Claude

Nous remercions les participantes et les accompagnateurs, qui ont fait de cet événement un succès à renouveler. Nous remercions également les organisateurs, ainsi que tous ceux qui ont apporté leur contribution à l’événement. Surtout, nous remercions nos routières, nos employées internes et les conjointes de nos routiers de faire de Trans-West l’entreprise exceptionnelle qu’elle est.

« Comme je l’ai mentionné devant tout le monde dimanche, j’ai le grand privilège d’avoir des femmes d’exception dans mon équipe. Chapeau mes dames! » s’exclame Pascal.

Michel fait visiter un nouveau camion à sa conjointe Chantal

Saviez-vous que Trans-West offre de la formation aux conjointes de ses routiers? Renseignez-vous maintenant! www.groupetranswest.com

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s