National Fleet Safety Award : Trans-West reconnu pour son engagement à la sécurité!

Chaque automne, une importante compétition à lieu en Amérique du Nord, soit la « National Fleet Safety Awards », qui honore les 18 transporteurs les plus sécuritaires du Canada et des États-Unis.

Nous sommes très fiers de vous annoncer que Trans-West a remporté la troisième position dans la catégorie de 25 à 49,99 millions de milles par année! C’est donc plus de 25 millions de milles parcourus par nos routiers, avec le soutien de l’équipe interne, dans un grand souci de prudence, de compréhension, de patience et d’excellence.

« Nous sommes le troisième meilleur transporteur en Amérique du Nord, dans notre créneau de millage, en matière de sécurité. Pour moi, c’est une preuve que nous travaillons tous ensemble à faire de Trans-West une entreprise exceptionnelle pour son personnel et pour ses clients avec de hauts standards de performance. Cette mention est le résultat d’un travail d’équipe, des routiers jusqu’à la formation, le recrutement et la gestion des risques » dit Réal Gagnon, qui a reçu la plaque honorifique au nom de toute l’équipe le mois dernier, à la convention annuelle du TCA.

Au total, 6 divisions ont été créées en fonction du nombre de millages parcouru par les entreprises participantes, et 6 transporteurs canadiens se sont classés dans les hauts rangs de la compétition.

« Au fil des ans, nous avons su mettre en place des personnes dédiées et déterminées au succès de Trans-West. Nos recruteurs ont mis la barre haute et font des sélections minutieuses pour embaucher les meilleurs routiers. C’est grâce à la participation de chacun d’entre vous, les routiers, que nous sommes le troisième transporteur le plus sécuritaire de notre division. Vous faites preuve, kilomètre après kilomètre, d’un engagement supérieur à la sécurité et à la réduction des accidents. Soyez fiers, c’est un grand exploit! » poursuit Réal Gagnon.

Les lauréats sont choisis en fonction de leurs rapports d’accident, suite à une inspection minutieuse menée par les membres du TCA.

« Je tiens à souligner la rigueur et la discipline de Guy Roy, notre directeur de la gestion des risques, qui a su sensibiliser l’équipe à la sécurité en faisant passer des messages clairs et concrets. Il a dû prendre par moment des décisions difficiles pour s’assurer que la sécurité demeure la priorité de Trans-West. Merci à Guy, ainsi qu’à toute la famille Trans-West pour vos nombreux efforts » conclu notre président. « Nous sommes fiers des routiers que nous avons à notre emploi, merci pour la qualité de votre travail. »

Yen, notre commis-comptable, posant fièrement avec la plaque honorifique de Trans-West!
Yen, notre commis-comptable, posant fièrement avec la plaque honorifique de Trans-West!

La sécurité vous tient à coeur? Vous aimeriez apporter votre professionnalisme à une équipe exceptionnelle? Vous voulez travailler avec des collègues, des clients et de l’équipement de qualité? Venez vivre l’expérience Trans-West…

Nous sommes le meilleur endroit pour rouler en couple! Nos camions Kenworth et Volvo 2016 sont automatiques, une plus-value pour les femmes désirant intégrer l’industrie du camionnage! Nous offrons de la formation aux conjointes de nos routiers… Renseignez-vous dès maintenant! Découvrez les avantages de travailler au sein de notre famille à http://www.groupetranswest.com.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s