Nouvelle importante chez Trans-West : Possibilité de rémunération additionnelle pour les routiers!

Afin de reconnaitre et valoriser l’implication des routiers, nous mettons de l’avant un programme de rémunération variable en fonction du millage parcouru. Depuis le 1er avril 2015, tous les routiers qui roulent plus que nos cibles de millage recevront une prime mensuelle sur le millage qu’ils auront parcouru au cours du mois.

Avec cette nouvelle mesure et selon leurs disponibilités, les routiers auront la possibilité de rouler pour Trans-West à plus de 0,51$/mile!

En considérant qu’un voyage régulier chez Trans-West compte 6 200 milles en équipe, et se complète en 6 jours, les routiers peuvent maintenant gagner jusqu’à 0,51$/mille, soit 260$ par jour travaillé! Pour les couples routiers, c’est 520$ de salaire par jour travaillé/3200$ par voyage, en plus des conditions avantageuses pour les couples.

Les routiers ont l’opportunité d’accroître leur rémunération tout en continuant de bénéficier du choix de leurs disponibilités de travail et des nombreux avantages de Trans-West : flotte renouvelée tous les 30 mois, équipement à la fine pointe technologique, camions neufs automatisés, équipés pour leur sécurité et leur confort, liberté de rouler quand ils le veulent, aucune manutention, aucune cueillette et aucune livraison à Montréal…

Les routiers peuvent se concentrer à faire ce qui les passionne le plus, ROULER, et être rémunéré adéquatement pour le millage qu’ils parcourent, soit la meilleure rémunération sur le marché. Par cette annonce, nous confirmons une fois de plus que nous sommes la meilleure entreprise de camionnage en équipe au Canada.

« Par la vision que l’on se donne, nous faisons preuve de notre courage et de nos efforts continus à respecter les engagements que nous prenons envers nos routiers, en offrant les meilleurs outils et les meilleures conditions de travail sur le marché. L’implication et la volonté de toute l’équipe à faire vivre nos valeurs nous permettent d’être une entreprise modèle et idéale pour tous les routiers qui roulent en équipe, et ce, à l’échelle nationale.

Je suis conscient que nous mettons la barre très haute, soyez assuré que nous allons continuer à nous donner les moyens de faire vivre une belle expérience à notre personnel et à nos clients » dit Réal Gagnon, président de Trans-West.

Vous voulez faire partie d’une équipe qui respecte ses routiers et qui offre la meilleure qualité de travail en équipe? Vous voulez être rémunéré adéquatement pour le millage que vous parcourez? Vous voulez vivre pleinement votre passion de rouler? Joignez-vous à la famille Trans-West maintenant!

Nouvelle prime de rémunération variable sur le millage pour les routiers, plus de 110 camions neufs Kenworth T-680 et Volvo VNL-780 automatisés, équipés pour votre confort… Conditions avantageuses pour les couples et programme de formation gratuite pour les conjoint(e)s! Renseignez-vous dès maintenant :

http://www.groupetranswest.com
recrutement@groupetranswest.com
1 (800) 361-4965 poste 284

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s