22 avril 2015 : Journée Mondiale de la Terre

En cette journée mondiale de la terre, nous souhaitons souligner tous les efforts qui sont mis de l’avant par notre équipe pour exceller en matière d’économie de carburant. Trans-West a été reconnue par l’EPA comme étant l’un des meilleurs partenaires pour l’environnement en Amérique du Nord, par ses technologies à la fine pointe telles que les déflecteurs latéraux et arrières écoénergétiques, l’utilisation du système Isaac , la mise en place interne de gens dédiés aux performances des routiers, la venue de nos 114 camions neufs Kenworth et Volvo avec une transmission automatisée…

Le but premier est l’économie de carburant, et nous conduire à un environnement plus sain au même titre que la récupération, le compost et autres habitudes que nous appliquons de façon normale au quotidien. Grâce à l’implication, la passion et la volonté d’exceller de notre équipe et spécialement de nos routiers, nous parvenons à démontrer nos efforts à transporter de manière efficace de la marchandise au travers le continent avec le taux le plus faible d’émissions de dioxyde de carbone. Merci à tous nos routiers pour votre engagement, et bonne journée de la terre à tous!

Qu’en cette journée spéciale, nous prenions tous le temps de réaliser la beauté de notre belle planète, et l’importance d’en prendre soin, un geste à la fois…

Photo : Josée L.
Photo : Josée L.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s