Séance d’information Trans-West au Café Rose à Drummondville

C’est vendredi et samedi dernier que nous nous sommes rendus chez Rose Drummond pour rencontrer les routiers, les conjointes et les étudiants en transport de la région de Drummondville!

Nous avons fait d’excellentes rencontres et la présence de notre camion sur place, notre nouveau Kenworth T-680 automatisé, a permis à plusieurs visiteurs de découvrir l’environnement de travail des routiers de Trans-West! Nous remercions tous nos visiteurs pour nos nombreux échanges agréables.

« Suite à notre présence à Drummondville au Rose Café, je tiens à remercier chaleureusement nos ambassadeurs Trans-West, soit nos couples de routiers Bernadette et François ainsi que Hélène et Vianney. En participant à nos deux séances d’information, ils ont partagé avec tous nos visiteurs leur passion de la route et leur expérience personnelle au sein de notre grande famille, avec spontanéité et sincérité. Merci! Vous avez fait du beau travail, nous sommes fiers de vous » ajoute Denis Arseneau, directeur du recrutement.

Nous remercions également notre équipe au recrutement pour les efforts qui ont été déployés afin de faire de ces deux journées des moments de grande qualité, ainsi que Benoit Therrien et Francis Tremblay de Truck Stop Québec pour leur présence!

Vous ne pouviez venir à Drummondville pour nous rencontrer? N’hésitez pas à visiter notre site Web pour obtenir davantage d’information et communiquez avec nous, il nous fera plaisir de discuter avec vous et de vous recevoir à notre terminal!

http://www.groupetranswest.com

Josée et Vianney, à Truck Stop Québec!
Benoit Therrien, Pascal Gaudet VP gestion des routiers, Josée et Vianney sur les ondes de Truck Stop Québec!

 

Quelle formidable équipe!
Quelle équipe formidable! Notre couple routiers Bernadette et François, Denis directeur du recrutement, Sophie coordinatrice des médias sociaux, Claude recruteur, Josée superviseure du recrutement, ainsi que notre couple routiers Hélène et Vianney!

 

Bernadette et Geneviève
Notre routière Bernadette et Geneviève, du recrutement!

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s