« Trans-West se renouvelle jour après jour pour ses routiers » : Témoignage de Annie et Marc-André

ANNIE ET MARC-ANDRÉ

« Trans-West, c’est une entreprise bien établie et qui est bien rodée pour le travail en équipe. Camions assignés pour les teams qui roulent, temps d’attente minime, de la belle ouvrage… Nous n’avons que de bons commentaires!

Oui, d’autres compagnies peuvent sembler reluisantes, mais elles n’ont pas la routine de Trans-West, la même organisation, et elles ne font pas le même millage. Ici, si tu veux rouler, tu vas rouler et faire ton millage! On peut même faire des back-à-back et en plus, on a le choix de nos disponibilités de travail. C’est de l’or! » explique notre couple de routiers, Annie et Marc-André.

« Trans-West a beaucoup changé dans les dernières années et elle s’ajuste constamment à ses routiers! Elle va toujours de l’avant… Si votre conjointe veut conduire, devinez quoi? Eh oui, Trans-West vous aide, avec un programme de formation pour les conjointes de camionneur. Pour un chialeux de nature comme moi, là, ils ont mis la barre trop haute! » nous confie Marc-André sur un ton amusé.

« Trans-West se renouvelle jour après jour pour s’adapter à l’industrie et aider ses chauffeurs. Bravo! »

Nous vous remercions, Annie et Marc-André, pour votre témoignage. Nous sommes fiers d’avoir des routiers tels que vous à nos bords, merci pour votre implication et votre professionnalisme. Bonne route!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s