Chapeaux à tous ceux qui ont choisi le plus beau métier du monde, routier professionnel

À l’occasion de la semaine nationale du camionnage, Trans-West est heureux de souligner le travail extraordinaire de ses routiers, soyez fiers de vous et du métier exceptionnel que vous exercez!

Témoignage de Michel D.

Semaine nationale du camionnage 2015

« Depuis plusieurs années, des changements ont été apportés dans l’industrie du camionnage, ce qui a poussé les compagnies à innover pour attirer les meilleurs chauffeurs chez eux. Une chose toutefois n’a pas changé, et c’est le sentiment de liberté de chaque individu qui se trouve derrière le volant du camion…

Plusieurs personnes ne réalisent pas que tout ce que l’on regarde avec nos yeux autour de nous, dans notre vie, a été transporté par camion; toute la nourriture dans les supermarchés aussi. Donc, pas de camions, aucune économie. Et que dire des remorques sur la route, qui sont des entrepôts roulants avec une logistique de « just on time » afin que toutes les chaines d’approvisionnement soient respectées…

MICHEL Le chauffeur de 2015 est un individu qui peut être seul avec lui-même sur des grandes périodes, être autonome et respectueux des autres en tout temps, au volant d’un bolide de 80,000 livres qui ne pardonne pas lors d’un impact, et qui transporte toute sorte de choses de notre vie quotidienne.

Chapeaux à tous ceux qui ont choisi le plus beau métier du monde, dans mon livre à moi, que je pratique depuis plus de 43 ans..! »

Michel
Chef d’équipe, gestion des routiers

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s