Tous les métiers sont importants, mais tous sont reliés par une seule profession, le camionnage

À l’occasion de la semaine nationale du camionnage, Trans-West est heureux de souligner le travail extraordinaire de ses routiers, soyez fiers de vous et du métier exceptionnel que vous exercez!

Témoignage de Lorraine

Semaine nationale du camionnage 2015

Lorraine, soutien aux routiers, première ligneSi les camions s’arrêtaient, les commerçants épuiseraient rapidement leurs stocks, les rayons des épiceries seraient complètement vides. Les stations-services seraient fermées, car vides en quelques jours, donc plus aucun déplacement de véhicules et plus aucun service ne seraient assurés (polices, pompiers, ambulances, Poste Canada, Hydro-Québec, etc.).

Je pense que rien que ça devrait faire comprendre aux gens l’importance et l’utilité des camions sur les routes, ils ne roulent pas sans but, ils desservent les grandes surfaces, les petits dépanneurs, les stations services, collectent les déchets des hôpitaux, transportent l’essence pour les bateaux et les avions… Tous les métiers sont importants, mais tous sont reliés par une seule profession, le camionnage.

Je profite donc de la semaine nationale du camionnage pour remercier les routiers, pour leur travail important au sein de notre communauté.

Lorraine
Soutien aux routiers, première ligne

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s