« Recruté depuis la France, je suis fier d’être routier pour Trans-West… »

Témoignage de Patrick

Patrick B., routier accompagnateur

Je suis fier d’être routier parce que c’est encore un métier où les contraintes ne parviennent pas à étouffer le sentiment de liberté que l’on ressent à parcourir de longues distances dans des paysages changeants; et le fait que petits et grands nous réclament un coup de « flûtes » avec admiration devant les belles machines qu’ il nous est donné de conduire avec professionnalisme et passion au quotidien.

Je suis fier de rouler au sein d’une entreprise comme Trans-West pour la simple raison que c’est un groupe capable de donner sa chance à une grande variété de profils; j’ai trouvé ici, en écho à mon ambition personnelle, la culture de la solution plutôt que du problème et la recherche de s’améliorer même quand tout semble déjà très bon; en écho à ma bonne humeur, une équipe d’encadrement souriante et proche de ses « troupes » tant pour répondre aux aléas de l’industrie que pour soutenir parfois individuellement des employés au cas par cas. Aussi, parce que Trans-West participe régulièrement à des actions de générosité qui peuvent susciter la réflexion de chacun sur l’aide que peut apporter un don si modeste soit-il.

Le « 100 », vaisseau amiral et ambassadeur de notre image, est un motif de fierté supplémentaire aussi bien par la réussite de sa restauration que par ses multiples trophées reçus au fil des salons.

Oui! Recruté depuis la France, je suis fier d’avoir intégré cette belle équipe depuis plus de 2 ans déjà.

Patrick B.

Trans-West est heureux de souligner le travail extraordinaire de ses routiers, soyez fiers de vous et du métier exceptionnel que vous exercez!

Merci pour ton témoignage Patrick, et pour la joie que tu répands si bien à notre terminal. Bonne route!

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s