Directeur à la gestion des routiers : Avis de nomination

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la nomination de Claude au titre de directeur à la gestion des routiers!

Claude B

Claude évolue avec nous depuis près de 10 ans. Il a débuté sa carrière avec nous en tant que routier longue distance, possédant plus de 15 ans d’expérience sur la route. Il a pris bonne connaissance du travail en équipe et de nos destinations, ayant pratiqué le métier avec sa conjointe en destination de la Californie, l’Ouest Canadien et la Floride.

Suite à une complication médicale, Claude a réorienté sa carrière pour s’introduire à la répartition. Il travaille à l’interne depuis plus de 7 ans, au sein de la gestion des routiers.

Au fil des années, Claude s’est illustré par son implication, son professionnalisme et son approche humaine. Sa compréhension du métier et sa détermination à améliorer constamment l’environnement de travail des routiers sont le reflet de la qualité de travail chez Trans-West et de la réussite de l’entreprise.

Nous sommes fiers aujourd’hui de souligner le bon travail de Claude ainsi que son cheminement auprès de l’équipe, et d’offrir à nos employés internes et nos routiers l’opportunité de grandir chez Trans-West. À cet effet, c’est avec grand plaisir que nous nommons aujourd’hui Claude directeur à la gestion des routiers! Cette nomination officialise une responsabilité qu’il assumait informellement.

En mon nom, et au nom de toute l’équipe, félicitations Claude et bon succès dans tes nouvelles fonctions!

Pascal

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s