Réalisation pour l’équité en emploi 2016

Vendredi dernier à l’hôtel Sheraton de Montréal, nous avons reçu le prix « Réalisation pour l’équité en emploi 2016 »!

PrixVous le savez peut-être déjà, toutes les entreprises régies par le gouvernement fédéral ont l’obligation de rencontrer une équité d’emploi vis-à-vis les femmes, les handicapés, les autochtones, les minorités visibles… Suite à une vérification de nos dossiers, le ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail confirme que nous innovons dans la mise en œuvre de l’équité en matière d’emploi!

Nous soulignons d’ailleurs notre taux plus élevé que la moyenne des entreprises régies au gouvernement fédéral de l’embauche des femmes chez Trans-West. Nous sommes fiers d’encourager la venue des femmes dans l’industrie et de les rémunérer au même titre que les hommes pour leur excellent travail de routières professionnelles.

Nous avons fait preuve de notre efficacité avec nos programmes de soutien financier et d’aide à la formation des conjointes de nos routiers. Nous sommes fiers aujourd’hui de recevoir ce prix, encore plus de la qualité des gens que nous avons à notre emploi chez Trans-West. Merci à tous nos employés pour leur engagement à la grande famille, et à nos femmes d’exception!
Josée, Sonia, Jhoël et Martine

Photo : Josée (superviseure recrutement), Sonia (routière formée chez Trans-West), Jhoël (préposé à la douane), Martine (routière professionnelle)

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s