Un témoignage de Sonia qui met de l’avant les valeurs de Trans-West : Qualité, soutien, responsabilité

Nous partageons avec vous un témoignage écrit par notre routière Sonia. Nous sommes heureux de lire ces quelques lignes qui ouvrent une fenêtre sur qui est Trans-West, mais surtout, qui sont les gens qui composent notre grande famille. Merci Sonia de souligner le meilleur dans tes collègues de travail, dans ce cas-ci, ton coéquipier et conjoint Benoit.  Bonne lecture à tous!

   Je me suis fait réveiller par la sonnerie du cellulaire de mon conjoint Benoit à 4h30 mardi matin, le 27 décembre.  J’ai pris le message et la détresse de la voix de la femme m’a émue, même bouleversée.  J’ai réveillé Benoit et je lui ai demandé de rappeler  la dame. Ce qu’il a fait.

   Il a pris le temps de l’écouter et de l’aider dans sa détresse.  C’était une dame qui fait partie de notre équipe de chauffeurs de TransWest.  Elle et son conjoint étaient en Californie en train de faire leurs cueillettes, un incident est survenu et la dame s’est souvenu que Benoit leurs avait parlé à quelques reprises sur le chemin des fuels. Benoit leur a prêté assistance et leur a donné son numéro de cellulaire, au cas ils auraient besoin d’aide.

   Benoit a pris soin de sécurisé la dame en détresse, il lui disait : « Je suis avec toi, je te soutiens, tu me comprends, je te soutiens.  Je vais appeler TransWest et on va trouver de l’aide, je suis là et je vais t’aider. »  C’est ce qu’il a fait.

   Aujourd’hui, je vous écris pour vous exprimer la reconnaissance et l’importance de travailler avec cet homme qui partage ma vie depuis plus de 12 ans.  Il m’a formé comme chauffeur chez TransWest et à prendre le temps de l’observer, de l’écouter, il m’enseigne d’aller vers les gens, l’importance de la communication avec les gens, cela fait une différence et Benoit, il a ça en lui.

   Je suis touchée par la personnalité de mon conjoint et fière de faire équipe avec lui.  C’est une personne qui mérite à être connu.

   Il fait bon de savoir qu’on peut compter sur l’un et l’autre, ainsi que les gens de notre équipe, chez TransWest.

Sonia, routière et co-équipière.
28 décembre 2016

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s